Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum de la guilde Love me sur LCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kalam chamélio / Lunätik hunt <Accepté>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalam/Lunätik




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Empty
MessageSujet: Kalam chamélio / Lunätik hunt <Accepté>   Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:20

Nom des personnage : KALAM / LUNÄTIK

Classe : CHAMAN AMELIO / HUNT PRECISION

Race : TAUREN / ORC

Template : 08/53/00 spé focus / 11/41/09
Kalam : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kalam
Lunätik : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La%20Croisade%20%C3%A9carlate&n=Lun%C3%A4tik


Vos accés (Karazhan, Mc etc...) : Tous depuis 2.4

Metiers principaux et leur niveau :
Kalam : enchanteur 375 / Joallier 375
Lunätik : dépeceur 375 / TDC 360 (me sert juste à craft des objets à dez)

Metiers secondaires et leur niveau (secourisme au maximum et fortement recommandé) : secouriste 375 les 2

Expérience PVE ou PVP selon l'intérêt que vous portez au jeu :
PVE de Karazhan à l'oeil et sanctuaire du serpent sans avoir participé au down de Kaelthas.
En terme de PVP, bonne expérience des BG et Arènes que je pratique plus que régulièrement.

Si vous êtes un joueur PVP veuillez noter votre résilience : Kalam 355 / Lunätik 377 à 420 selon les armes et bijoux que je porte.

Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? Plein de rerolls 25-30 et KELAMOUR paladin vindict 65 que je pense finir un jour Very Happy

Disponibilités : Dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir de 20h30/21h00 à 00h30-01h00, sinon je suis connecté quasiment à longueur de journée la semaine mais pas réellement disponible.

Ambition pve ou pvp : * PVE : filer un coup de main si besoin et avoir quelques insignes de justice pour le stuff PVP.
* PVP : Raid et BG en guilde et trouver des joueurs d'arènes.

Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : Hørizon, guilde purement PVE avec une avancé très correcte mais qui nécessite maintenant trop de contrainte pour moi. Et mes dispos pour arène / BG groupe sont le soir donc dans une guilde PVE y a pas grand monde de dispo le soir pour ce genre d'activité.

Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
Pour trouver des gens qui connaissent bien le pvp et les arènes, ce qui n'est pas si facile que ça Smile.

En vous souhaitant une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
beasthed le rooxor




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Empty
MessageSujet: Beasthed   Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

Bien le bonjour un entretien ts ne serait pas mal mais sinon bienvenue d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kalam/Lunätik




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Kalam chamélio / Lunätik hunt <Accepté>   Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Dispo dès ce soir, si vous le voulez. Désolé de pas avoir répondu avant mais j'étais en week end loin de toute technologie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Empty
MessageSujet: Re: Kalam chamélio / Lunätik hunt <Accepté>   Kalam chamélio  / Lunätik hunt <Accepté> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalam chamélio / Lunätik hunt <Accepté>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my hunt 70 stuff s1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser