Nom du personnage : Kaldrimor
Classe : Chaman
Race : Tauren
Template : Amelio , mon template en détail :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=KaldrimorVos accés (Karazhan, Mc etc...) : J'ai accès a karazhan , a MC et a BWL.
Metiers principaux et leur niveau : depeceur , travail du cuir : 375 / 126 (j'ai abandonné travail du cuir...)
Metiers secondaires et leur niveau (secourisme au maximum et fortement recommandé) : Pas de metiers secondaire mais je peux up secourisme si besoin est
Expérience PVE ou PVP selon l'intérêt que vous portez au jeu : Au lvl 60 , je faisait beaucoup ZG et MC , et au 70 j'ai fini kara et gruul et commencer TK (down void) . Mais je ne m'interesse depuis quelques temps casiment plus au pve , je ne fais plus que du pvp c'est pour ca que je m'interesse a votre guilde. En pvp , j'ai une assez bonne experience des arène .
Si vous êtes un joueur PVP veuillez noter votre résilience. J'ai actuellement 230 de resilience , mais je farm les bg afin de m'acheter touts les hors set quand la s4 sortira , et j'économise mes pts d'arène pour la s4 également.
Autres personnages sur la Croisade Ecarlate? Oui plusieurs reroll bas lvl et surtout un rogue semi-twink 49 (terox) et un demo 42.
Disponibilités : Je suis dispo en général en semaine tout les soir entre 18-21h , et le week end casiment tout le temps, et le soir j'usqua 12h voir plus.
Ambition pve ou pvp : J'ai surtout des amibitons pvp en postulant dans votre guilde. C'est a dire j'attends de la guilde de pouvoir trouver des personnes plus facilement pour arènes , et que les gens soient bien motivé et tiennent leurs paroles (par exemple sur les disponibilités) afin de pouvoir arène régulièrement et de pouvoir atteindre de bonnes côtes.
Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) : J'ai été dans de nombreuses guilde étant bas lvl , j'ai également créé la mienne ( la croisée spirituelle) . Lvl 60 j'ai rejoins les Melting Pot avec lesquels j'ai fais des ZG et quelques MC , quand BC est sortit , la guilde a casi diband alors je l'ai quittée. Et enfin lvl 70 je me suis lancer dans le pve avec les insane. J'ai fais une pause de 3 semaine il y a peu et quand je suis revenu , la guilde avait aussi casi disband , alors je l'ai également quittée , et maintenant je cherche une guilde pvp.
Pourquoi voulez vous nous rejoindre? Je cherchais une guilde pvp , et j'ai croisé pas mal de vos membres , dont beaucoup était bien stuff et avait de bonnes côtes. Je cherche également une guilde pour faire des Events pvp , du bg en team etc... Ainsi que pour tout se qui va avec une guilde: la convivialitée , l'entraide , l'ambiance...
Voilà , j'éspère être pris
et si vous avez des questions / remarques , bah je suis dispo IG. (Kaldrimor ou Terox)