Nom du personnage :Ooarkaonoo
Classe :druide heal
Race :tauren dommage je suis poilu sous presque toute mes formes
Template :8/11/42 pour arene mais il peut varier et peut devenir 13/16/31 pour bg une spé bien plus polyvalente pour capture de drapo ou pour faire de contrôle sur un adversaire
Vos accés (Karazhan, Mc etc...) :j'ai tout mes accès même si je suis tourné pvp
Metiers principaux et leur niveau :herbo/alchimiste niveau maximum
Metiers secondaires et leur niveau (secourisme au maximum et fortement recommandé) :premier soin 375 ,pêche 354 ,cuisine 375
Expérience PVE ou PVP selon l'intérêt que vous portez au jeu :niveau pve je suis allé jusqu'à léothrass à SSC et solarian al'ar, mais je ne fait plus que du pvp maintenant
Si vous êtes un joueur PVP veuillez noter votre résilience.J'ai actuellement 230 de résilience en stuff heal et 423 en stuff féral.
Autres personnages sur la Croisade Ecarlate?un reroll mage bas level
Disponibilités :tout le jours de 15/16h à 23/00h selon la journée à venir
Ambition pve ou pvp :mon ambition pvp si se n'est cassé de l'ally c'est aussi voir leur capitales s'éffondrés
Anciennes guildes (raison du/des départ(s)?) :âme tourmenté la raison de mon départ et qu'ils sont tournés pve alors que je suis plus pvp maintenant et que mes horaires sont trop variables pour eux
Pourquoi voulez vous nous rejoindre? J'ai eu de très bon échos de votre guilde et Guack un de mes amis irl fait partit des votres, et je recherche une guilde pvp plutot que pve.
j'éspère être pris je ne demande qu'a être tésté en BG ^^